Pendant 25 ans, Arnaud et Fabienne ont sillonné le monde. Ils ont vécu et travaillé en Asie, en Europe Centrale, en Amérique Latine et aux Etats Unis. La vie trépidante, le stress, les aéroports ils connaissent. Alors qu’Arnaud est plutôt rural dans ses gènes, Fabienne est définitivement une urbaine, le centre-ville est son monde. Pourtant tous les deux ont fait le choix de s’installer en Dordogne, loin du stress du monde et plus proches de valeurs vraies. Séduits par le Domaine de La Valette, ils réalisent leur rêve : investir dans un lieu d’exception pour y vivre en famille, accueillir des hôtes venus de tous horizons pour leur faire découvrir l’art de vivre à la française et développer une activité d’élevage traditionnel.
« Une occasion unique de se ressourcer »
« Nous avons beaucoup voyagé et vécu dans de nombreux pays, » raconte Fabienne. « Lorsque nous sommes rentrés en France, nous avons souhaité nous installer à la campagne, dans une propriété à la fois familiale et ouverte aux autres. Nos enfants vont à l’école du village, nous sommes investis dans la vie locale et dans le même temps, nous accueillons avec plaisir des hôtes français et étrangers dans cet espace de vie tranquille et confortable. Notre désir ? Que ceux qui séjournent ici se sentent bien, qu’ils profitent de la beauté de la nature environnante et de l’authenticité des lieux sans aucun soucis. »
Les demeures de caractère qu’ils proposent à la location saisonnière sont à leur image : élégantes, tournées vers le confort des hôtes et leur bien-être. Matières nobles, équipements haut de gamme, bois ancien, ambiance feutrée et décoration soignée… Dans cette ambiance conviviale, tout est fait pour vous offrir le meilleur et rendre votre séjour plus agréable.